fbpx
Accueil / FAQ

À quel âge commence le vieillissement de la peau?

Ce phénomène débute très tôt : les premiers signes apparaissent dès la mi-vingtaine. À 30 ans, la peau perd de son élasticité et de son collagène. Les rides apparaissent graduellement, à commencer par la ride nasogénienne (qui relie le nez au menton).

À quel âge devrait-on commencer à utiliser des produits anti-âge?

Le plus tôt possible, idéalement vers 25 ans. Chez les jeunes femmes et jeunes hommes, ce sont les expositions au soleil qui sont le plus dommageables et qui enclenchent le processus de vieillissement.

Quelle est la plus-value de la gamme anti-âge JuventeDC?

Les principes actifs extraits d’avoine sans OGM et des microalgues ont tous prouvé leur efficacité dans la lutte contre les signes du vieillissement. L’innovation JuventeDC, c’est de combiner leurs effets dans une seule et même solution anti-âge. Finalement, nous avons pris le meilleur des deux mondes pour engendrer notre gamme de crèmes et de soins.

Que contiennent vos crèmes?

Toutes les crèmes JuventeDC contiennent, à des dosages différents, un total de sept principes actifs naturels, dont trois puissants ingrédients (bêta-glucane, avenanthramides, astaxanthine). Les autres composants, naturels eux aussi, visent à hydrater la peau en profondeur et à rehausser son éclat et sa luminosité (beurre de karité, vitamine E, huile de noyau d’abricot et Zemea®).

Y a-t-il un indice de protection solaire dans votre crème de jour?

Notre crème de jour n’est pas une crème solaire. Elle ne contient pas de produits chimiques avec un indice de protection FPS. L’astaxanthine contenue dans notre crème est un puissant antioxydant et un agent de protection naturel notamment contre les effets des rayons UV. Notre crème ne remplace pas l’utilisation de lotion solaire.

Comment développez-vous vos produits?

La gamme JuventeDC a été élaborée en laboratoire par des spécialistes de la science anti-âge, en collaboration avec plus de 40 femmes canadiennes et américaines. Nos crèmes sont fabriquées au Québec avec des produits naturels et selon les normes d’hygiène et de qualité les plus élevées en Amérique du Nord.

D’où vient la couleur rose des produits JuventeDC?

Nos crèmes ne contiennent aucun agent colorant. La couleur rose provient de l’astaxanthine, un antioxydant d’origine marine de la famille des caroténoïdes.

Vos produits ont-ils été testés sur des animaux?

Non, et ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. JuventeDC est aussi fière de pouvoir affirmer que ses crèmes sont totalement exemptes de parabènes, gluten, silicone, huile minérale, phtalates, microbilles, phénoxyéthanol, propylène glycol, agents colorants, PEG, sulfate laureth de sodium et formaldéhyde.

Vos produits sont-ils hypoallergènes?

Nos produits étant naturels à 98 %, les risques de réactions allergiques sont minimes.

D’où vient l’effet tenseur que je ressens après l’application?

Les crèmes JuventeDC sont à la fois hydratantes et anti-âge. L’effet tenseur provient des principes actifs naturels qu’elles contiennent, et plus particulièrement du bêta-glucane. Extrait de l’avoine, ce polysaccaride hydrosoluble agit comme transporteur transdermique : c’est lui qui initie le traitement de la peau en profondeur.

Au bout de combien de temps verrai-je un effet sur ma peau?

Plusieurs femmes qui ont testé nos crèmes ont noté un effet tenseur, hydratant et fraîcheur dès l’application. Ce confort immédiat s’accompagne, après de deux à trois semaines d’utilisation quotidienne sur une peau propre, d’un effet anti-âge qui donne à la peau une apparence plus ferme, plus lumineuse et plus jeune.

Quelle quantité de crème dois-je utiliser?

L’équivalent d’un petit pois pour les crèmes de jour et de nuit; l’équivalent d’une lentille pour le soin contour des yeux. Pour maximiser l’effet des antioxydants et autres composés actifs, JuventeDC vous recommande d’utiliser ses crèmes tous les jours, et de les appliquer sur une peau parfaitement nettoyée.

Faut-il bien nettoyer la peau du visage avant l’application?

Oui, c’est indispensable pour permettre une bonne absorption et optimiser les pouvoirs hydratants, réconfortants et anti-âge des produits. Les crèmes doivent être appliquées sur une peau propre, en couche fine et par effleurement circulaire.

Où puis-je acheter vos produits?

Les produits JuventeDC sont vendus en ligne et en magasins. Consultez la section Points de vente pour connaitre le détaillant le plus près de chez vous. En cas de difficulté lors de l’achat en ligne, n’hésitez pas à nous contacter à info@juventedc.com.

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite pour toute adresse au Canada et aux États-Unis continentaux pour les commandes de 60.00$ et plus. Pour les commandes de 59.99 $ et moins, un frais fixe de 12.00$ CDN au Canada et de 15.00$ USD aux États-Unis continentaux sera ajouté au total de la commande.

Livrez-vous ailleurs qu’au canada et aux états-unis?

Bien entendu, nous pouvons expédier votre commande partout dans le monde. Mais à l’extérieur du Canada et des États-Unis continentaux, des frais de livraison vous seront facturés. Contactez-nous afin d’avoir une estimation de ces frais.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez régler votre commande avec une carte Visa ou MasterCard. Notre site utilise la technologie de paiement sécurisé Stripe, ce qui garantit la confidentialité de vos données.

  • Produits

Home / FAQ
When does skin start to age?

Aging begins very early: the first signs appear in the mid-twenties. At age 30, the skin loses its elasticity and its collagen. Wrinkles appear gradually, starting with the naso-genic wrinkle (which goes from nose to chin).

When should we start using anti-aging products?

As early as possible, ideally at age 25. For young women and young men, sun exposure is the most damaging to the skin and this begins the aging process.

What is the added value of JuventeDC anti-aging products?

The active ingredients of GMO-free oat and micro-algae extracts have all proven effective in combating signs of aging. JuventeDC combines their effects in one anti-aging solution. We brought the best of both to our line of creams.

What are the creams made of?

All JuventeDC creams contain, in different dosages, a total of 7 natural active ingredients, including 3 powerful ingredients (beta-glucan, avenanthramides, astaxanthin). Other natural ingredients moisturize the skin, bringing radiance and luminous glow (shea butter, vitamin E, apricot kernel oil and zemea).

Does your day cream have a sun protection index?

Our day cream is not a sunscreen lotion. It does not contain any sunscreen chemical product with an SPF protection rating. Astaxanthin contained in our cream is a powerful antioxydant and a natural protection against the effects of UV rays. Our day cream does not replace the use of sunscreen lotion with a protection index.

How do you develop your products?

The JuventeDC line was developed in laboratory by anti-aging specialists, in collaboration with over 40 Canadian and American women. Our creams are made in Quebec with natural products, in accordance with the highest standards of hygiene and quality in North America.

Why do JuventeDC products have a pink tint?

Our creams do not contain any coloring agents. The pink color comes from astaxanthin, an antioxidant of marine origin, from the carotenoid family.

Are any of your products tested on animals?

No, and they do not contain any ingredients of animal origin. JuventeDC is also proud that its creams are totally free of parabens, gluten, silicone, mineral oil, phthalates, microbeads, phenoxyethanol, propylene glycol, coloring agents, PEG, sodium laureth sulfate and formaldehyde.

Are your products hypo-allergenic?

Our products are 98% natural. Therefore, the risks of allergic reaction are minimal.

Why do I feel a tightening effect after application?

JuventeDC creams are both moisturizing and anti-aging. The tightening effect is caused by their active ingredients, specifically beta-glucan. This water-soluble polysaccharide and oat extract acts as a transdermal agent, to stimulate deep skin treatment.

How long will it take me to notice a difference in my skin?

Many women who tested our creams noticed a firming, moisturizing effect and freshness after application. After two to three weeks of daily use on clean skin, you can see the anti-aging effect that makes skin appear firmer, brighter and more youthful.

How much of the cream should I use?

About a pea-sized amount for day and night creams. For the eye contour care, use a tiny dab about the size of a pearl. To maximize effectiveness of the antioxidants and other active ingredients, JuventeDC recommends you use the creams daily and cleanse the skin thoroughly before applying.

Do I need to cleanse the skin on my face before applying the product?

Yes. Clean skin is essential for good absorption and to optimize power moisturizers, soothing/refreshing and anti-aging products. The creams should be applied on clean skin, in a thin layer and with a light, circular motion.

Where can I purchase your products?

JuventeDC products are sold online and in stores (see Points of sale). If you have any problem, please don't hesitate to contact us at info@juventedc.com.

Are there any shipping fees?

Delivery is free for all addresses in Canada and the continental United States for orders of $60.00 and over. For orders of $59.99 and under, a fixed fee of $12.00 CDN in Canada and $15.00 USD in continental United States will be added to the total order.

Do you deliver outside of Canada and the United States?

Of course, we can ship your order anywhere in the world. However, delivery fees apply outside Canada and the continental United States. Contact us for an estimate of these costs.

Which payment methods are accepted?

You may pay for your order with Visa or MasterCard. Our site uses Stripe secure payment technology, which guarantees data privacy.