Des soins anti-âge performants

JuventeDC est une entreprise cosméceutique qui développe et commercialise des produits anti-âge à partir d’ingrédients actifs 100 % naturels, ingrédients dont les fonctions sont supportées par d’importantes études scientifiques.

Avant d’être une marque, JuventeDC est une rencontre. Une rencontre avec des milliers de femmes qui, comme vous, sont à la recherche de produits anti-âge performants. Et une rencontre avec la nature dans ce qu’elle a de plus pur et de plus généreux. De cette rencontre est née une idée, une innovation et une gamme de soins de la peau novateurs.

  • Nos soins pour la peau ont été élaborés à partir d’ingrédients actifs 100% naturels dont le Bêta-glucane et les Avenanthramides extraits d’avoine sans OGM

  • Nos produits n’ont fait l’objet d’aucun test sur les animaux et ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale

  • Nos produits ont été élaborés en laboratoire avec un soin méticuleux afin qu’ils puissent être appliqués sur tous types de peaux.

  • Par respect pour vous et pour l’environnement, nos produits ne contiennent pas de : parabènes, gluten, PEG, sulfate de laureth de sodium, phtalates, agent colorant artificiel

EN VEDETTE

Voici le SUPRÊME et l’ULTIME!

Voici notre sérum tenseur SUPRÊME et notre soin corps nourrissant l’ULTIME! Ces deux nouveaux venus contiennent les ingrédients actifs anti-âge novateurs et naturels qui ont fait la réputation de notre marque, l’exclusif complexe B-Glucane/ Avenanthramides (extraits d’avoine sans OGM).

 

 

Nouvelles

Nettoyer votre visage sans lessiver la planète

Toute routine de soin commande de bien nettoyer votre visage. Vous utilisez donc une lotion, un nettoyant ou un lait adapté à votre type de peau et… des tampons jetables? Ou encore, histoire d’accélérer le processus, vous utilisez des lingettes pré-humectées. Les lingettes démaquillantes : un fléau pour la planète Ces dernières se multiplient à une […]

Deux nouveautés pleines de bienfaits!

Dans le souci constant de créer des soins naturels pour la peau, Juvente DC a employé les derniers mois à formuler deux nouveaux produits pour vous aider à prendre soin de vous naturellement! Ces deux nouveaux venus contiennent les ingrédients actifs anti-âge novateurs et naturels qui ont fait la réputation de notre marque, l’exclusif complexe […]

fbpx

Powerful anti-aging products

JuventeDC is a cosmeceutical company that both develops and sells anti-aging products derived from 100% natural active ingredients, each backed by major scientific studies.

Much more than a brand, JuventeDC is a commitment to thousands of women who, just like you, are looking for powerful anti-aging solutions. Experience nature in its purest and most powerful form! This is the inspiration behind our full range of innovative natural anti-aging products.

  • Our skincare products are derived from 100% natural active ingredients including Beta-Glucan and Avenanthramides (GMO-free oat extracts)

  • Our skincare products have not been tested on animals and they do not contain any animal ingredients

  • Our products have been rigorously developed in laboratories to benefit all types of skin

  • In the best interest of both our customers and the environment, our products do not contain parabens, gluten, PEG, sodium laureth sulphate, phthalates or artificial colouring agents

BRAND SPOTLIGHT

We are proud to present SUPRÊME and ULTIME!

Introducing our SUPRÊME lifting serum and ULTIME nourishing body lotion ! These two new products contain the innovative and natural anti-aging active ingredients that have become our hallmark: Beta-glucan and Avenanthramides extracted from GMO-free oats.  

     
 

News

This winter keep a clear skin!

How to keep a clear skin when dealing with changing weathers? With the cold, the snow, the ice and the changing temperatures, there is no doubt: the Quebec winter is back. So what can we do to keep our skin pretty during this rough season? Here are some tips from our JuventeDC experts: Drink a […]

Tested and approved: The Parfaite day cream

test-parfaite-juvente

A promise of efficiency, that’s how to simply define Juvente’s Parfaite day cream. Developed for women looking for results, our formulas are composed of active ingredients with unique and unmatched properties to help your skin fight the signs of aging. Every day, your skin is exposed to various damaging elements such as stress, pollution and […]