fbpx
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE
Accueil / Nouvelles / Les produits cosméceutiques naturels magnymontois JuventeDC font leur entrée chez Uniprix

Les produits cosméceutiques naturels magnymontois JuventeDC font leur entrée chez Uniprix

Disponibles sur le marché de la vente en ligne depuis 2017 et offerts entre autres, dans certaines boutiques de produits naturels, les produits cosméceutiques naturels anti-âge JuventeDC, dont le siège social est à Montmagny, viennent de faire leur entrée dans le monde de la pharmacie de détail grâce à la collaboration de M. Daniel Lachance, pharmacien propriétaire d’Uniprix Montmagny. Une vitrine rêvée pour M. Jean-Guy Boulet, fondateur de JuventeDC, qui permettra à l’entreprise de faire connaître ses produits à la population magnymontoise en plus de constituer un formidable tremplin vers d’autres associations avec des points de vente de grande envergure.

C’est à la suite d’une démarche de Mme Isabelle Normand, directrice de la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM), en septembre dernier, que le propriétaire d’Uniprix Montmagny a accepté de réserver un espace aux produits JuventeDC dans la future pharmacie qui ouvrira ses portes le 28 novembre prochain, dans le nouveau complexe médical situé au 5, boulevard Taché Ouest. « Je suis à la fois fier et heureux de faire une place à cette belle entreprise à la pharmacie Uniprix Montmagny. Avec notre relocalisation dans le complexe médical, nous en profitons pour adopter le nouveau concept de la bannière et axer nos activités principalement sur le service professionnel et les produits santé beauté. Innovante, naturelle et magnymontoise par-dessus tout, la gamme de produits JuventeDC correspond parfaitement à notre orientation. Je crois en la région et j’estime que nous avons le devoir de faire rayonner l’expertise et le savoir-faire des gens d’ici », d’exprimer M. Lachance.

« Cette alliance de deux belles entreprises magnymontoises fait la fierté de la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) et de la Chambre de commerce de Montmagny », ont témoigné conjointement Mme Normand, de la SDÉM et la vice-présidente de la Chambre, Mme Annie-Pier Labrie.

Happening beauté JuventeDC

Pour souligner cette belle association, JuventeDC et Uniprix Montmagny organisent, le 6 décembre prochain, de 18 h à 20 h, un « Happening beauté » à la nouvelle pharmacie. « Des échantillons seront remis aux 75 premières personnes arrivées et nous ferons tirer 2 ensembles complets de produits d’une valeur de 461 $ chacun », explique M. Boulet. « L’invitation est lancée à toutes les femmes en quête de produits purs, performants et qui procurent des résultats immédiats sans avoir recours à des techniques invasives. Contrairement aux cosmétiques traditionnels qui agissent principalement en surface, les formules cosméceutiques pénètrent jusqu’au derme. Et grâce à un dosage maximal d’ingrédients actifs, leur efficacité est décuplée. Les crèmes JuventeDC hydratent, nourrissent en profondeur et tonifient la peau, en plus d’atténuer rides et ridules, tout en fraîcheur! », a-t-il ajouté.

La grande vedette : le Bêta-Glucane

Naturels à 99 %, sans OGM et non testés sur les animaux, les produits JuventeDC contiennent des ingrédients issus de la terre et de l’océan. La grande vedette, le Bêta-Glucane, est un extrait d’avoine qui agit en tant que transporteur transdermique pour maximiser l’absorption des ingrédients actifs jusqu’au derme. Considéré comme l’hydratant de 3e génération, le Bêta-Glucane a une efficacité de beaucoup supérieure à l’acide hyaluronique. Il agit en profondeur tout en stimulant la synthèse du collagène, pour un traitement doublement efficace des rides et ridules. JuventeDC est d’ailleurs la toute première entreprise cosméceutique en Amérique du Nord à utiliser un complexe de B-Glucane/Avenanthramides dans ses formulations.

Les autres composés actifs naturels à la base des produits JuventeDC sont les Avenanthramides extraits des grains d’avoine, qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, et l’Astaxanthine extraite de micro-algues, qui est l’un des plus puissants antioxydants connus à ce jour. Viennent ensuite le beurre de karité, la vitamine E, l’huile de noyau d’abricot et le Zemea (extrait de glucose de maïs et hydratant naturel).

Notons que JuventeDC a bénéficié du soutien de la SDÉM pour la promotion de ses activités.

  • Categories

  • Recent Posts

  • Archives