L’avenir est cosméceutique
Naturels, antiâges, aux résultats express… Est-ce qu’on en exige trop de nos soins pour la peau? Pas si on se tourne vers les produits dits cosméceutiques, une spécialité qui met la qualité et l’efficacité au premier plan.
Cosmétique et cosméceutique: quelle est la différence?
Commençons tout d’abord par les produits cosmétiques. Ces formules travaillent dans l’épiderme et ne parviennent pas à voyager jusqu’au derme. Autrement dit, elles n’agissent qu’en surface! Cela fait en sorte que les résultats sont moins visibles et qu’ils prennent plus de temps avant d’être observés. L’autre particularité des soins cosmétiques? Ils sont mélangés à une multitude d’ingrédients de synthèse, un ajout qui engendre souvent son lot d’effets secondaires cutanés indésirables.
Ensuite, à l’opposé, on trouve les soins cosméceutiques, un terme hybride dérivé des mots, vous l’aurez deviné, «cosmétique» et «pharmaceutique». Comment les reconnaît-on? Il s’agit de produits reposant sur un dosage maximal d’ingrédients actifs qui pénètrent la peau au-delà de l’épiderme et se rendent jusque dans le derme.
Les ingrédients actifs qu’on trouve dans les produits JuventeDC sont non seulement présents en très haute concentration, mais sont aussi tous d’origine biologique. Qu’est-ce que ça veut dire pour notre joli minois? Les signes de l’âge sont estompés, la peau est profondément hydratée, et le teint est plus éclatant que jamais. Et grâce aux capacités transdermiques des soins JuventeDC, tous ces bienfaits s’opèrent en un temps record.
« Tel que vu dans le Magazine VÉRO »