fbpx
LIVRAISON GRATUITE POUR LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX POUR LES COMMANDES DE 60 $ ET PLUS
Accueil / Nouvelles / Préparer sa peau aux plaisirs de l’automne

Préparer sa peau aux plaisirs de l’automne

L’automne est arrivé, c’est des ballades dans les bois, le retour des vestes de laine, les plaisirs de la cuisine, mais également l’arrivée du froid, du vent et de l’humidité.

Pour garder son capital-beauté, il est donc indispensable de bien préparer sa peau à ces divers facteurs. Nous prenons le temps de vous partager nos précieux conseils.

Adapter sa routine

Tout comme on change de vêtements à l’arrivée de l’automne, nous devons faire de même avec nos soins. Pour que notre peau puisse combattre le froid et le manque de luminosité, il faut lui apporter une hydratation plus riche. Il vous faut une crème qui nourrit et protège votre peau des agressions extérieures. Notre sérum tenseur SUPRÊME est le produit qu’il vous faut ! Grâce à des ingrédients performants et naturels, il revitalise et hydrate intensément la peau de votre visage et de votre cou. Son complexe exclusif Bêta-glucane / Avenanthramides lui confère des propriétés anti-âge uniques qui sauront rendre votre peau plus radieuse, plus éclatante et plus ferme.

Préférer un lait aux gelées classiques de nettoyage

Pour préparer sa peau à l’automne après l’été, nous optons pour un lait nettoyant plus doux qui apportera des nutriments supplémentaires à votre peau.

De par sa composition douce et riche en huiles naturelles et antioxydantes, notre lait démaquillant DOUCEUR VISAGE apaise, adoucit, hydrate et prévient le vieillissement cutané. De plus, il permettra de restaurer votre barrière cutanée qui subit de nombreuses agressions journalières.

Protéger vos mains

La sècheresse cutanée, due au temps plus froid, ne s’arrête pas seulement qu’au visage. Nos mains, de leur exposition permanente aux agressions extérieures, ont également besoin d’une bonne dose d’hydratation quotidienne !

Voici quelques astuces pour en prendre soin :

  • Mettre des gants : toute l’année, nos mains sont exposées à l’extérieur, alors quand le froid réapparaît, elles méritent d’être protégées avec une bonne paire de gants.
  • Laver vos mains avec un savon doux : choisissez toujours un savon non agressif et assurez-vous de bien vous sécher les mains, sinon vous risquez d’assécher encore plus votre peau. Réappliquer de la crème après vous être lavé les mains est une bonne astuce pour éviter le dessèchement.
  • Hydrater : notre soin nourrissant ULTIME est composé d’ingrédients actifs naturels normalement utilisés pour les soins du visage. Son complexe exclusif de Bêta-glucane/ Avenanthramides fournit une hydratation immédiate de la peau qui retrouve une intense douceur. Notre formulation est sans gluten, sans OGM et fait à partir d’ingrédients actifs 100% naturels.

 

Vous connaissez maintenant tous nos petits secrets pour prendre soin de votre peau cet automne. Soyez-en sûre, votre peau vous remerciera !

  • Categories

  • Recent Posts

  • Archives